Résultat loto du lundi 17 mars 2014 : les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 18 mars 2014 à 9h09

MISE à JOUR : Les résultats loto du lundi 17 mars 2014 seront ajoutés dans cet article une fois que TF1 aura diffusé le tirage après le JT.

MISE à JOUR : Toujours pas de gagnants pur le tirage de ce soir, la nouvelle cagnotte sera de 5 millions d'euros.

Le résultat du tirage loto du lundi 17 mars 2014

Une nouvelle semaine commence et avec elle se renouvellent les possibilités de devenir millionnaire grâce au Loto. Une chance que les Français seront sans doute nombreux à tenter et qui permet, ce soir, de remporter pas moins de 4 millions d’euros. De quoi se préparer comme il se doit aux beaux jours qui arrivent et au soleil printanier (sauf pour les parisiens chez qui le soleil va avoir du mal à se frayer un passage entre les particules fines).

Mais si vous habitez Paris, vous pourrez faire construire un gigantesque ventilateur afin de faire partir toute la pollution et l’air qui est si mauvais pour la santé. Sinon, vous pouvez également décider de partir vivre en province où l’air est plus frais et les loyers plus bas, même si le loyer ne sera plus un problème dès ce soir.

D’ailleurs, vous allez pouvoir vous acheter une belle petite maison avec un beau petit jardin dont vous pourrez vous occuper toute la journée. Et avec l’été qui vient, quoi de mieux qu’un petit cocktail dans l’herbe à côté de la piscine ? Voilà ce que peut vous réserver la vie une fois que vous aurez deviné le résultat loto du lundi 17 mars 2014.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du lundi 17 mars 2014 sont les suivants :

8 33 22 45 19 Numéro Chance 6

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Jardiner avec les meilleurs outils du commerce avec 4 millions d’euros

Comme vous l’aurez compris, c’est une nouvelle vie faite de plaisir et d’air pur qui s’offre à vous ce soir dans votre nouvelle petite maison bien loin du brouhaha de la ville et de sa pollution. Car vous pourrez vous acheter une belle demeure après les résultats loto du lundi 17 mars 2014. Le choix est votre, vous pourrez choisir ce que vous voulez.

Et sans doute, vous aurez un jardin. Il vous faut donc les meilleurs outils du marché pour pouvoir vous en occuper comme il se doit. Parmi ceux-ci, par exemple, un fondamental taille-haie électrique. A moins de 50 euros pièce, vous en aurez, dans votre garage (car oui, vous aurez même un garage) pas moins de 80 000. Pratique, en cas de panne.

Sinon, pour la modique somme de 260 euros, vous pourrez vous offrir un outil de jardinage à moteur thermique (polluant mais plus puissant). Mais par n’importe lequel : un outil qui a quatre fonctions. Avec les 4 millions d’euros de la cagnotte de ce soir vous allez pouvoir en acheter pas moins de 15 348. Vous pourrez inviter vos voisins pour une séance de jardinage, comme ça.

Encore plus d’outils ce lundi 17 mars 2014

Mais des outils, on n’en a jamais assez. Et heureusement que la cagnotte de ce soir est assez grande pour que l’on puisse acheter tout ce dont on a besoin. Car oui, 4 millions d’euros suffisent largement pour devenir le roi des outils de jardin et rendre jaloux tous vos nouveaux voisins (même si ce n’est sans doute pas là une bonne manière de se faire de nouveaux amis).

Un coupe branche télescopique ? Aucun problème, il ne coûte que 81 euros. Et des outils pour les enfants, bien sûr, pour qu’ils puissent jouer dans la terre avec vous en toute sécurité. Comptez 15 euros le lot.

Et puis, l’outil fondamental de tout bon jardinier : l’arrosoir. Il y en a pour tous les prix et vous pourrez tous les acheter après le résultat loto du lundi 17 mars 2014. Arrosoir classique, design, high-tech… avec une moyenne de 15 euros l’unité, le calcul est vite fait : 266 666 arrosoirs vous accompagneront pour faire pousser toutes vos plantes.

Le résultat loto du lundi 17 mars 2014 est disponible ici

Arrosoirs, outils, pelles… et même des tronçonneuses pour les amateurs de films d’horreur. Toutes ces belles choses et bien plus, vous les aurez chez vous dans votre nouvelle maisons une fois les résultats du tirage loto du lundi 17 mars 2014 publiés et dévoilés.

Retrouvez le résultat loto du lundi 17 mars 2014 plus haut dans la page.

Entre temps, et si vous preniez un peu d’air frais ?

Résultats loto lundi 17 mars 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du lundi 17 mars 2014 : les numéros gagnants»

Laisser un commentaire

* Champs requis