Résultat loto du samedi 22 mars 2014 : pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 23 mars 2014 à 7h31

MISE à JOUR : Les résultats loto du samedi 22 mars 2014 seront affichés sur cet article lorsque le tirage aura été diffusé sur TF1.

MISE à JOUR : Sans gagnant ce soir la cagnotte augmente encore pour atteindre les 7 millions d'euros. Avez-vous tout de même remporté une petite mise ?

Le résultat loto du samedi 22 mars 2014

Le Week-end est bien installé mais avec lui, sur la France, est parti le soleil. Le retour de la pluie et la fraîcheur qui l’accompagne auront eu raison des divers plans pic-nic et barbecue que vous avez pu prévoir durant la semaine. Heureusement, du coup, que 6 millions d’euros sont en jeu ce soir grâce à la Française des Jeux. De quoi oublier un peu ce temps maussade qui nous a pourri nos jours de repos.

Mais si e temps n’est pas à la balade à cheval dans les vertes prairies qui traversent la France (bon, faut déjà les trouver, nous ne sommes pas en Argentine non plus), il y a plein d’autres activités que vous pouvez faire. Tout en restant bien à l’abri de votre toiture. D’autant plus que c’est le printemps alors il est temps de faire un grand nettoyage.

Mais ce n’est pas de nettoyage que nous allons parler mais de décoration puisqu’avec la nouvelle saison qui commence vous allez vouloir changer quelques petits trucs chez vous. Et ça tombe bien que vous soyez devenu un millionnaire grâce aux résultats loto du samedi 22 mars 2014.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du samedi 22 mars 2014 sont les suivants :

20 49 14 26 4 Numéros chance 2

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Mettre des étagères avec 6 millions d’euros

Il y a fort à parier que vous manquez d’espace chez vous pour poser, par exemple, vos babioles ou bien vos livres ou encore des cd. Car l’espace est ce qui manque dans de nombreuses maisons mais c’est également quelque chose que l’on peut acheter après les résultats loto du samedi 22 mars 2014.

Notamment car en étant millionnaire, vous allez pouvoir changer de maison et déménager (sans effort puisque vous allez louer les services d’un spécialiste) dans un appartement voir une villa bien plus grands que ce que vous avez actuellement.

Mais vous allez également pouvoir rajouter plein d’étagères sur vos murs. Des étagères design de chez Kartell, par exemple, ou des plus simples de chez Ikea. Celles que vous voudrez, en somme, puisque vous n’avez pas moins de 6 millions d’euros dans le portefeuille.

Un samedi 22 mars 2014 marqué par des achats en folie

Avec vos nouvelles étagères, il n’est pas question pour vous de les laisser vides. Au fond, vous n’aurez pas moins de 6 millions d’euros à dépenser ce qui laisse pas mal de marge de manœuvre n’est-ce pas ? et heureusement.

Alors prenez toute la famille et direction (avec votre nouvelle voiture par ailleurs) les magasins pour acheter des livres, des cd, des objets de décoration t tout autre chose qui vous passera par la tête.

C’est ça la magie d’avoir trouvé le résultat loto du samedi 22 mars 2014. La magie qui vous sera destinée.

Le résultat du tirage loto du samedi 22 mars 2014 est disponible

Etagères et objets en tout genre viendront agrémenter votre quotidien, surtout adouber une nouvelle maison bien grande avec de l’espace un peu partout. Et pourquoi pas un spa privatif ? Faites ce que vous voulez, vous avez trouvé les résultats du tirage loto du samedi 22 mars 2014.

Retrouvez le résultat loto du samedi 22 mars 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous feuilletiez le catalogue Ikea ?

résultats loto samedi 22 mars 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis