Résultat loto du lundi 3 mars 2014 : Pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 4 mars 2014 à 7h00

MISE à JOUR : Les résultats loto du lundi 3 mars 2014 sont affichés dans l’article, un peu plus bas dans la page.

MISE à JOUR : Toujours pas de gagnant ce lundi 6 mars 2014 pour la cagnotte loto qui continue de grossir et atteint 7 millions d'euros.

Le résultat du tirage loto du lundi 3 mars 2014 est disponible sur cette page

Qui n’aimerait pas pouvoir dépenser sans compter alors que la crise économique nous obliges tous, ou pas, à nous serrer la ceinture ? Même ceux qui le peuvent aiment pouvoir dépenser à tout va donc ceux qui ne le peuvent pas aiment ça encore plus, c’est l’effet du manque. Heureusement pour nous tous, et surtout pour le ou les gagnants, la cagnotte du loto de ce soir est de 6 millions d’euros ce qui devrait laisser un peu de marge de manœuvre.

Et oui, toujours pas remportée, la cagnotte a encore augmenté la semaine dernière pour atteindre une somme qui permet à 6 personnes en France de devenir des millionnaires. Mais encore faut-il que 6 personnes différentes trouvent les numéros gagnants de ce soir ce qui paraît chose quasiment impossible. Parfois, toutefois, la cagnotte est partagée car la chance a décidé de sourire à plusieurs joueurs.

Mais que ce soit avec un ou six millions d’euros, le fait de devenir un millionnaire est bien une réalité une fois que le résultat loto du lundi 3 mars 2014 sera connu. Il est diffusé sur TF1 juste après le JT et la rédaction sera prête à le placer juste ici, un peu plus bas, pour que vous puissiez vérifier si vous avez les numéros gagnants.

MISE à JOUR

MISE à JOUR : les numéros gagannts du tirage loto du lundi 6 mars 2014 sont les suivants :

41 40 28 21 36 Numéro Chance 10

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Plein de serre-tête avec 6 millions d’euros

Si les hommes ne comprennent pas vraiment quelle est l’utilité des serre-tête, ceux-ci sont un accessoire quasi indispensable pour les filles, surtout si elles ont les cheveux longs. Et du coup, avec la cagnotte de 6 millions d’euros que la Française des Jeux propose ce soir elles pourront en acheter des tonnes histoire de pouvoir en changer tout le temps.

Naturellement, si le gagnant est un homme, il pourra faire plaisir à sa copine/femme/amante ou qui il veut car il pourra également en acheter autant qu’il lui plaira. Par exemple, un très joli serre-tête en forme de fleur, très décoratif mais un peu kitsch, arrive à couter la petite somme de 78 euros ce qui signifie que le gagnant ou la gagnante pourront en acheter pas moins de 76 923 exemplaires.

Sinon, plus doux, optez pour le serre-tête en soie couleur ivoire. Pour la petite somme de 57 euros pièce, il trônera sur votre jolie coiffure dès ce soir une fois les résultats loto du lundi 3 mars 2014 dévoilés et validés par les huissiers de la Française des Jeux.

Des tonnes de faux cils après le résultat loto du lundi 3 mars 2014

Avec les serre-tête ne peut pas manquer un accessoire de mode et de maquillage qui, là aussi, sort de la conception des hommes. Les faux-cils, utilisés par ces dames pour allonger leurs cils. Une chance qu’ils ne coûtent que 12 euros (si vous les prenez chez MAC) ce qui signifie que vous pourrez en acheter tout pile 500 000 avec les 6 millions d’euros en jeu ce soir.

Ou sinon, moins chers, il y en a à 1 euro pièce. Sans doute de moins bonne qualité, ils permettent toutefois d’en avoir bien plus que ceux précédemment cités. Car 6 millions de faux-cils feront la queue pour se positionner sur vos beaux yeux ce soir après le résultat loto du lundi 3 mars 2014.

Prête à vous maquiller ?

Le résultat loto du lundi 3 mars 2014 est disponible sur cette page

La cagnotte de ce soir ^permet donc àç ces demoiselles de se refaire une véritable beauté. Mais pour cela il faut avoir les numéros gagnants du tirage loto de ce lundi 3 mars 2014 qui seront bientôt affichés.

Retrouvez le résultat loto du lundi 3 mars 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous vous recoiffiez ?

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du lundi 3 mars 2014 : Pas de gagnant ce soir»

Laisser un commentaire

* Champs requis