Sommeil : quelle couette 220×240 choisir cet hiver ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 13 décembre 2021 à 22h44
Dodo Couette Literie

Les nuits sont glaciales à l’approche de l’hiver. Si vous êtes à la recherche d’une couette 220x240 douillette et chaude, vous aurez peut-être envie de vous tourner vers des marques comme DODO qui confectionne ses produits en France.

La marque DODO créée en 1937 met en avant ses produits de literie tels que des oreillers, des protections pour le lit, ou encore des surmatelas. Les articles « made in France » sont un gage de qualité.

Une couette chaude pour l’hiver

Lorsque l'air se refroidit, il est temps d’ajouter quelques couches sur le lit. C’est un incontournable de la chambre. Pour accompagner vos nuits les plus froides, choisissez une couette en coton de luxe, douce et apaisante. Faites-vous plaisir cet hiver. Remplacez votre couette d'été légère par des articles de literie essentiels pour la période froide de l'année qui vous aideront à trouver un sommeil profond et relaxant. La couette 220x240 est idéale pour les saisons fraîches.

Naturel ou synthétique, de toutes les tailles, légère, tempérée ou chaude, vous pourrez trouver la couette à votre goût. Les couettes 220x240 sont composées de plumes d’oie neuf. Elles sont également anti-acariens, anti-transpiration, et offrent un confort hôtellerie.

Des produits de qualité « made in France »

DODO propose un vaste choix d’articles de literie tels que des oreillers ou encore des surmatelas. La marque de literie garantie l’hygiène de ses produits par le biais de traitements mais aussi d’une stérilisation à haute température. DODO vend aussi de la literie enfant et de des protections pour votre literie.

Les produits sont confectionnés en France. En plus d’offrir une qualité inégalée, cette fabrication française permet à DODO de garder des emplois dans quatre départements de l’Hexagone et de lutter contre la délocalisation. Outre les couettes et les oreillers, découvrez aussi le linge de bain et les pyjamas pour créer votre petit havre de paix qui vous gardera au chaud cet hiver.

Laisser un commentaire

* Champs requis