La première maison Zéro déchet au monde ouvre ses portes à Paris

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 20 juillet 2017 à 10h32
Dechets Mairie Paris Valorisation Recyclage Economie Circulaire
1%Moins de 1 % des mille milliards de gobelets jetés chaque année dans le monde son recyclés.

Zero Waste France a annoncé l’ouverture début juillet de la première « Maison du Zéro Déchet » à Paris. Une première mondiale estiment les militants à l’origine de ce projet ambitieux. L’idée est d’accueil les personnes qui le souhaitent pour leur expliquer la démarche zéro déchet et leur donner des clés et outils adaptés pour ne plus gaspiller.

Le communiqué de Zero Waste France ne cache pas son enthousiasme : « L'idée a émergé il y a tout juste un an. La première édition du Festival Zero Waste se tenait au Cabaret Sauvage, et nous constations un engagement de plus en plus marqué des citoyens, des collectivités et des entreprises pour une démarche zéro déchet, zéro gaspillage. » Un événement qui a été un tel succès, que les organisateurs ont tout de suite envie de pérenniser cette action, un projet qui vient d’aboutir avec l’ouverture d’une « Maison du Zéro Déchet » à Paris.

Lire la suite sur RSE Magazine

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «La première maison Zéro déchet au monde ouvre ses portes à Paris»

Laisser un commentaire

* Champs requis