Wagram Voyages, 40 ans au service de tous ceux qui voyagent

Depuis plus de 40 ans, Wagram Voyages ne cesse d’innover pour proposer son expertise en voyages d’affaires aux entreprises comme aux ONG, même là où les autres ne se rendent pas.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Paul Malo Modifié le 7 mars 2023 à 9h48
Nepal Wagram Voyages

Des entreprises et associations comme clients

C’est plus facile de voir grand et de voir loin quand on est là depuis longtemps… La création de Wagram Voyages remonte à plus de quatre décennies, en 1979. Celle qui était à l’origine une petite boutique de voyages dans le 17e arrondissement parisien (à deux pas de la salle Wagram, évidemment !) a pris une belle envergure… Jamais en retard d’une innovation ou d’une évolution du marché du voyage d’affaires, Wagram Voyages rejoint le réseau Selectour dès 1983 et propose son premier portail de réservation en ligne en 2003.

Au sein de cette petite agence devenue grande, pas question de ligne surtaxée ou de hotline injoignable : ses experts du voyage d’affaires sont joignables sur ligne directe de 9 h à 19 h, sans interruption, du lundi au vendredi. Avant la pandémie, Wagram Voyages a réalisé 25 millions d'euros de chiffre d’affaires. Parmi ses clients figurent un bon nombre d’ONG au service desquels Wagram Voyages met son savoir-faire. Une question d’ADN pour les fondateurs de Wagram Voyages, attachés aux valeurs de solidarité, de biens communs et d’entraide.

Wagram Voyages au service des ONG à travers le monde

Aujourd’hui, plus de 40 ans après sa création, Wagram Voyages a refermé la parenthèse du Covid. elle est repartie à la conquête du globe, forte d’environ 150 clients parmi lesquels un nombre important d’ONG qui envoient leurs volontaires, à travers le monde, pour aider, assister, sauver les plus démunis et les plus fragiles. Au-delà de la seule billetterie, Wagram Voyages propose également toute une palette de services : visas, hébergement, transferts. Mais aussi les outils de duty of Care conformes à l’obligation des entreprises et O.N.G. de protéger la santé physique et mentale de leurs employés. En effet, quand une catastrophe survient, où que ce soit dans le monde, les équipes de Wagram Voyages disposent de tous les outils pour informer sans attendre les voyageurs se trouvant sur les zones concernées, afin de les rapatrier et d’organiser au mieux leur protection.

Enfin, la cellule 24h/24 de Wagram Voyages permet d’assurer la continuité du service partout et à n’importe quelle heure dans le monde entier. Au-delà, plus largement, son équipe de conseillers expérimentés est toujours prête à se dépasser. Leur expertise du voyage et du monde peut aider les ONG à continuer d'œuvrer et de se rendre utiles là où les autres ne se rendent pas. C’est cette expertise qui leur permet de réagir dans les plus brefs délais pour apporter le meilleur service dans les situations d’urgence.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Wagram Voyages, 40 ans au service de tous ceux qui voyagent»

Laisser un commentaire

* Champs requis