Depuis 2015, Ofer Attali développe Ayno, la première plateforme d’innovation et d’intrareneuriat intelligente. Ayno compte parmi ses clients des groupes prestigieux comme Orange, L’Oréal, Société Générale et Air France...

Se destinant initialement à la recherche et après avoir abandonné faute de débouchés son DEA de mathématiques à Paris VII, Ofer Attali, se lance en 1996 dans l’aventure internet en co-créant une société dédiée à la création de sites web qui se soldera par un échec mais qui lui donnera le gout d’entreprendre.  En 1998 il cofonde la startup Langages Virtuels et se spécialise dans le streaming « Rich Media » ce qui lui permet de découvrir le monde du B2B, des médias et de l’événementiel. Revendue en 2000 au groupe de télécommunications Genesys Conferencing grâce à sa technologie « video’n web » il occupera quelques mois le poste de CTO de Genesys Open Media avant de co-fonder l’agence de communication plurimédia Awak’iT. Il fonde POPSIIT en 2006 et se spécialise dans le conseil et le développement de solutions B2B collaboratives innovantes.   

C’est en 2010 qu’il se consacrera à la gestion l’innovation pour les grands groupes et complètera sa proposition de valeur dans le domaine de l’amélioration continue, du partage de bonnes pratiques managériales, du travail collaboratif et des réseaux sociaux d’entreprise.