Eric Seulliet, diplômé de HEC et de l'Institut d'Urbanisme de Paris, est Président-fondateur de La Fabrique du Futur dont la vocation est d'être un think tank réconciliant technologie et développement durable et un laboratoire de détection des usages émergents. Dans le cadre de ce think tank, Eric Seulliet a créé un living lab qui a été labellisé fin 2008 par le réseau ENoLL (European Network of Living Labs).

En 2013, Eric Seulliet a fondé le DIL (Discovery Innovation Lab), un organisme d'accompagnement à l'innovation qui pourrait être qualifié de « do tank » et qui complète de façon plus opérationnelle les activités de la Fabrique du Futur. En plus d'avoir une activité de living lab, le DIL regroupe en effet plusieurs fablabs ce qui permet au DIL de prototyper et d'expérimenter avec des usagers des concepts innovants pour le compte de porteurs de projets et d'entreprises.

Par ailleurs, Eric Seulliet a été en 2012 co-fondateur de France Living Labs, l'association qui regroupe le réseau français des living labs. Au sein de cette association il est membre du bureau, vice-président en charge des partenariats.