Matt : fondateur de la formation Extrem Money et mon-avion.com

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 1 juillet 2021 à 14h15
Matt Fondateur Formation Extrem Money

Il n’a pas peut-être pas le look typique du trader et de l’entrepreneur, mais nous connaissons l’adage « l’habit ne fait pas le moine ». C’est le cas pour Matt, fondateur de la formation « Extrem Money », qui, après plusieurs années d’expérience, a réussi à bâtir sa fortune grâce aux investissements financiers. Aujourd’hui expatrié à Miami, où il vit paisiblement, Matt n’oublie pourtant pas d’où il vient et souhaite aider ceux qui veulent gagner en indépendance financière.

Cet ancien ingénieur système Microsoft, a créé sa propre formation, spécialisée dans l’apprentissage du trading, destinée aux débutants qui souhaitent investir pour obtenir des gains potentiels, mais de manière accompagnée.

Du trading à l’aviation privée

La formation Extrem Money la page d'accueil Mozilla, c’est une formation entièrement digitalisée, qui peut être suivie par un large public. C’est en effet étapes par étapes que Matt a décidé de structurer sa formation, pour que même les plus novices d’entre nous parviennent à apprendre le trading. C’est au travers de plusieurs modules que les membres de son #FOREXGANG sont guidés et accompagnés. Apprendre à lire un graphique, à utiliser une plateforme de trading, identifier les moments exacts pour acheter ou vendre sur les marchés financiers, rien n’est laissé au hasard par le fondateur de la formation Extrem Money. Et pour cause, selon lui, « près de 70% des débutants qui se lancent dans le trading sans se former au préalable n’appliquent pas les règles appropriées au trading, et finissent ainsi par perdre les trois quarts de leur capital ». C’est pourquoi l’apprentissage et l’accompagnement demeurent une étape indispensable dans l’aboutissement de l’indépendance financière.

Fier de son parcours, Matt jouit aujourd’hui d’un confort pourtant inespéré. Victime d’un licenciement économique il y a quelques années de cela, après avoir servi l’entreprise qui l’employait en tant qu’ingénieur pendant 8 années, notre entrepreneur à succés s’est retrouvé au pied du mur. Mais c’est sans compter sur sa détermination, son envie d’apprendre et de se sortir du schéma employeur-salarié qui ne lui convenait plus.

Formateur mais aussi entrepreneur, Matt est également co-fondateur de Mon-avion.com, société spécialisée dans la réservation de jet privés et d’hélicoptères. Avec une clientèle composée par de nombreuses célébrités, Mon-avion.com s’est placée comme la référence dans le secteur de l’aviation privée. Une aventure entrepreneuriale réussie pour Matt, qui s’ajoute à sa casquette d’investisseur !

Aucun commentaire à «Matt : fondateur de la formation Extrem Money et mon-avion.com»

Laisser un commentaire

* Champs requis