Résultat euromillions du vendredi 7 août 2015 : Tirage réalisé

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 8 août 2015 à 8h30
Resultat Euromillions 7 Aout 2015 Tirage
24 MILLIONS €Le résultat euromillions du vendredi 7 août 2015 offre une cagnotte de 24 millions d'euros

LE TIRAGE EUROMILLIONS DU VENDREDI 7 AOUT 2015 A ETE REALISE

LE RESULTAT EUROMILLIONS DU VENDREDI 7 AOUT 2015 EST LA

NUMEROS GAGNANTS EUROMILLIONS DU VENDREDI 7 AOUT 2015 : Vous êtes-vous préparés au choc de ce soir, choc que vous recevrez si vous remportez le résultat euromillions du vendredi 7 août 2015. Il faut dire qu'avec 24 millions d'euros en jeu il y a de quoi avoir une crise cardiaque si on découvre de les avoir remportés. Et puis il y a également le résultat My Million en jeu, ce qui ne gâche ne rien la soirée.

Le résultat euromillions du vendredi 7 août 2015

En cette veille de Week-end, comme en toutes les veilles de Week-end de l'année, voilà qu'il est possible de devenir un millionnaire afin de mieux passer le restant de ses jours une pipe à la bouche et un verre de cognac posé sur la table. Ou dans n'importe qu'elle autre position vous préférez, de toute manière vous aurez 24 millions d'euros que vous pourrez entièrement dédier à cela.

Autant dire que les possibilités sont quasiment infinies et que ce que vous pourrez faire une fois gagnée cette somme dépasse probablement tous vos espoirs et la plus grande partie de vos rêves qui sont, pour la plupart, influencés par les films et totalement inconscients. Une influence qui se ressentira également si vous remportez le tirage mymillion du vendredi 7 août 2015 et sa cagnotte de 1 million d'euros.

Mais heureusement nous sommes là pour vous montrer que l'après résultat euromillion du vendredi 7 août 2015 ne se résume pas à la belle vie sur un yacht de luxe entourée de jolies filles ou de beaux mecs (selon votre sexe/orientation sexuelle) mais que cela peut aussi se traduire, par exemple, en des achats culturels.

Le code gagnant my million du vendredi 7 août 2015 est déjà disponible à cette adresse : https://www.economiematin.fr/news-code-gagnant-my-million-7-aout-2015

Résultat tirage euromillions du vendredi 7 août 2015

Voilà que le tirage est finalement disponible et les résultats du tirage euromillions du vendredi 7 août 2015, comme tous les résultats euromillions, est affiché sur le site. Le suspense est à son comble et vous tremblez, n'est-ce pas ?

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 7 août 2015 ici-bas :

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).