Résultat de l’Euromillions du vendredi 1er mai 2020 – Code gagnant Mymillion

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Publié le 1 mai 2020 à 18h14
Resultat Tirage Euromillions Vendredi 1er Mai 2020 Tirage
40 millions €Le résultat de l'Euromillions de ce vendredi 1er mai 2020 offre une cagnotte de 40 millions d'euros.

NUMEROS GAGNANTS EUROMILLIONS DU VENDREDI 1er MAI 2020 : Vous êtes-vous préparés au choc de ce soir, choc que vous recevrez si vous remportez le résultat euromillions du vendredi 1er mai 2020. Il faut dire qu'avec 40 millions d'euros en jeu il y a de quoi avoir une crise cardiaque si on découvre de les avoir remportés. Et puis il y a également le résultat My Million en jeu, ce qui ne gâche ne rien la soirée.

Retrouvez les résultats Euromillions en permanence sur EconomieMatin

Le résultat euromillions du vendredi 1er mai 2020

En ce vendredi chômé, voilà qu'il est possible de devenir un millionnaire afin de mieux passer le restant de ses jours sans se soucier du prélèvement à la source d'autant plus en ces temps de crise, avec les 40 millions d'euros en jeu ce vendredi 1er mai 2020. Une belle cagnotte puisque lors du dernier tirage, mardi 28 avril 2020, personne n'a remporté les 32 millions en jeu.

Autant dire que les projets peuvent être multiples une fois que vous aurez gagné cette somme qui dépasse probablement tous vos espoirs et la plus grande partie de vos rêves. Mais heureusement nous sommes là pour vous montrer que l'après résultat Euromillion du vendredi 1er mai 2020 ne se résume pas à l'achat d'une grande demeure entouré de ses proches mais que cela peut aussi se traduire, par exemple, en des achats culturels.

Résultat tirage Euromillions du vendredi 1er mai 2020

Retrouvez le résultat Euromillions du vendredi 1er mai 2020 ici-bas :

Résultat du code My Million du vendredi 1er mai 2020

Voilà que le tirage est finalement disponible et les résultats du tirage euromillions du vendredi 1er mai 2020 comme tous les résultats euromillions, est affiché sur le site. Le suspense est à son comble et vous tremblez, n'est-ce pas ?

Le code gagnant my million du vendredi 1er mai 2020 est déjà disponible à cette adresse :

Résultats OFFICIELS EURO MILLIONS®/MY MILLION® sont disponibles sur le site officiel de la Française des Jeux (La participation aux jeux Euro Millions - My Million implique l'adhésion à leurs règlements respectifs et au règlement général de l'offre digitale de la Française des Jeux publié au Journal Officiel).

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).