Résultat Euromillions du mardi 21 octobre 2014 : les numéros gagnants !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 22 octobre 2014 à 5h30

Résultat Euromillions du mardi 21 octobre 2014 : numéros gagnants disponibles - Les résultats du tirage Euromillions sont connus. Le code gagnant My Million est: voir plus bas

MISE A JOUR : Peu importe que vous soyez du genre fauché qui n'arrive pas à payer son loyer (soit 50% des locataires en France tout de même) ou le genre de gars blindé de thunes... 180 millions d'euros sont être une aubaine pour n'importe qui sur cette terre, du simple ouvrier au milliardaire de la Silicon Valley.

Résultat euromillion du mardi 21 octobre 2014

Combien de personnes vont tenter leur chance ce soir alors que la cagnotte record de 180 millions d'euros s'offre à elles comme on offre un apéro à des amis ? sans doute une bonne partie de la population des pays paritcipants à la loterie européenne. Car l'Euromillions est, rappelons-le, une loterie européenne ce qui signifie qu'il n'y a pas qu'en France que l'on peut jouer.

Et heureusement car seule la Française des Jeux ne pourrait pas offrir une telle somme à ses joueurs. En effet, ce qu'elle promet aux joueurs français c'est la cagnotte MyMillion d'un million d'euros qui est garantie à chaque tirage.

Mais sans doute, ce que vous cherchez à savoir est le résultat euromillions de ce mardi 21 octobre 2014 et ça tombe bien car il est sur cet article. Un peu plus bas pour être exact. Mais après, qu'allez-vous donc faire de ce pactole

Une cascade de fil dentaire avec 180 millions d'euros

Ce n'est sans doute pas la première chose à laquelle on pense lorsqu'on découvre que l'on est devenu millionnaire grâce au tirage euromillion du mardi 21 octobre 2014 mais le fil dentaire reste une chose fondamentale de l'hygiène buccale.

De quoi éviter quelques caries à nos pauvres dents qui, attaquées par les acides et le sucre, souffrent le martyr tous les jours de notre vie. D'autant plus quand on est gourmand. La gourmandise est d'ailleurs un péché, ça doit être lié.

Mais peu importe puisque ce sont 180 millions d'euros que vous aurez ce soir dans votre compte bancaire. De quoi acheter quelques 40 millions de boîtes de cet instrument magique contre la plaque. C'est votre dentiste qui sera fier de vous !

code-gagnant-my-million-21-octobre-2014

MISE A JOUR

LE CODE GAGNANT MY MILLION DU MARDI 21 OCTOBRE 2014 EST LE SUIVANT

UJ 264 03 05

Un résultat euromillions du mardi 21 octobre 2014 sous le signe du dentifrice

Mais il vous faudra également autre chose pour avoir une hygiène buccale parfaite : du dentifrice. Et ça tombe bien que ce soir l'euromillions soit au rendez-vous. Le tirage euromillion vous permettra d'acheter pleins de tubes pour bien vous laver les dents.

Pour ce faire, une simple chose est à réaliser : trouver le résultat euromillions du mardi 21 octobre 2014. Une chose simple mais pas aisée pour autant vu le nombre impressionnant de combinaisons gagnantes qu'il existe pour ce tirage.

Mais pas de panique, tout est possible.

Le tirage euromillions du mardi 21 octobre 2014 est pour bientôt

Les yeux rivés sur votre écran et plein d'espoir, vous êtes sans doute en train d'attendre que le tirage euromillions de ce mardi 21 octobre 2014 soit dévoilé. Il se trouvera un peu plus bas dans la page. En attendant, si vous voulez, vous pouvez retrouver le tirage euromillions de mardi dernier.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 21 octobre 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous mangiez un bonbon à la menthe ?

Résultat-euromillions-21-octobre-2014

MISE A JOUR

LES NUMEROS GAGNANTS DU TIRAGE EUROMILLIONS DU MARDI 21 OCTOBRE 2014 SONT LES SUIVANTS

20 21 27 33 40

NUMEROS ETOILE 3 10

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis