Résultat loto du lundi 16 juin 2014 : Les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 17 juin 2014 à 5h10

MISE à JOUR : Un nouveau rendez-vous avec le résultat loto du lundi 16 juin 2014 s'offre à vous en cette soirée pendant laquelle vont s'affronter l'Allemagne et le Portugal. Mais quelque soit l'issue de ce combat sur le terrain, il y aura une cagnotte de 15 millions d'euros qui vous attend.

MISE à JOUR : Il n'y a toujours pas de gagnant pour la cagnotte de ce lundi 16 juin 2014 qui augmente donc pour atteindre 16 millions d'euros.

Le résultat tirage loto du lundi 16 juin 2014

Dans les moments difficiles comme dans les moments heureux, il y a toujours la loterie sur laquelle on peut compter pour nous offrir des présents. Ou plutôt de quoi nous offrir des présents. D'ailleurs c'est ce que nous allons faire une fois empochés les 15 millions d'euros qui composent la cagnotte de ce soir. Une cagnotte qui a augmenté puisqu'il n'y a pas eu de gagnant lors du dernier tirage loto.

Et comme il faut un peu éliminer le surplus de nourriture cumulé pendant ces quelques mois afin de faire face à l'épreuve de la plage, la bonne solution c'est de s'adonner un peu au sport. On sort donc les vélos, les rollers, mais pas seulement. On peut aussi aller danser en boîte de nuit et danser dans son salon.

Il y a de nombreux jeux qui permettent cela. On les appelle les jeux musicaux et il suffit d'une console ou d'un ordinateur pour pouvoir y jouer facilement tout seul ou entre amis. Une bonne occasion de passer une bonne soirée à rire et à s'amuser tout en perdant un peu de poids. Le rêve, en somme. Alors ce rêve nous allons le faire devenir réalité après le résultat loto du lundi 16 juin 2014

MISE à JOUR

5 37 16 42 3 Numéro chance 1

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des tapis de DDR avec 15 millions d'euros

Nous parlions des jeux musicaux qui permettent de danser dans son salon et le plus connu est sans aucun doute DDR ou, Dance Dance Revolution. Vous en avez sans doute entendu parler ou tout au moins vous avez dû voir des groupes de jeunes trainer autour d'une de ces bornes lors d'une fête foraine. Eh bien vous allez pouvoir commencer à jouer aussi après les résultats loto du lundi 16 juin 2014 car vous allez pouvoir vous acheter des tapis.

Car oui, le principe de DDR c'est que l'on danse sur un tapis avec des flèches et qu'il faut faire les pas de danse selon l'affichage qui défile sur l'écran. Un peu difficile à se représenter par les seuls mots, mais nous vous garantissons que c'est une activité plutôt amusante et très sportive.

Problème, les tapis ne sont pas forcément bon marché. Des bons tapis en fer peuvent monter jusqu'à 250 euros. Mais ce ne sera pas un problème puisque vous avez désormais 15 millions d'euros sur votre compte en banque. Vous pourrez donc vous créer une belle salle avec quelques 55 000 tapis de danse. Et autant d'amis qui viendront dans votre salon pour y jouer.

Un résultat loto du lundi 16 juin 2014 pour acheter d'autres jeux musicaux

Encore une fois, avec la cagnotte de 15 millions d'euros en jeu il vous sera possible de vous en acheter plusieurs pour créer une belle cacophonie. Vu que tout le monde chantera en même temps, ce ne sera sans doute pas harmonique, mais peu importe. Ou peut-être que vous préférez faire semblant de jouer de la guitare ?

Non, il n'est pas question ici de créer un concours d'Air Guitar, cette discipline un peu étrange qui consiste à imiter au mieux (ou au pire) un guitariste. Sachez qu'il y a tout de même des concours internationaux qui sont organisés et qui sont assez absurdes pour être agréables.

Non, après le résultat loto de ce lundi 16 juin 2014 vous allez sans doute préférer vous offrir l'intégralité de la collection des CD Guitar Hero, ce jeu où avec une fausse guitare il faut suivre les touches colorées...

Le résultat loto du lundi 16 juin 2014 est bientôt là

Que vous optiez pour du DDR afin de perdre du poids, que vous preniez un Guitar Hero pour vous sentir un dieu de la guitare (et on n'a même pas parlé du jeu Rocksmith) ou que vous vous preniez pour Lady Gaga aux micros de Singstar, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil aux tirages loto précédents. Et après les résultats loto du lundi 16 juin 2014 vous aurez de belles soirées entre amis qui vous attendent.

Retrouvez le résultat loto du lundi 16 juin 2014 au centre de l'article.

En attendant, et si vous mettiez un peu de musique ?

resultats loto lundi 26 juin 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).