résultat tirage loto lundi 21 juillet 2014 : Les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 22 juillet 2014 à 6h39

[MIS A JOUR] Les résultats loto du lundi 21 juillet 2014 sont disponibles après la validation par les huissiers et la diffusion du tirage sur TF1 !

Le résultat loto du lundi 21 juillet 2014

<
resultats_loto_21juillet_2014 par economiematin

21 3 9 2 7 étoiles : 10 4

Une belle petite cagnotte qui augmente de la petite coquette somme d'un million d'euros, ça vous tente ? Sans aucun doute sinon vous ne seriez pas sur cet article. Vous espérez vous aussi remporter les quelques 3 millions d'euros qui sont en jeu ce soir et on ne peut que trop bien vous comprendre. Qui ne voudrait pas devenir millionnaire ?

Heureusement que la Française des Jeux est là avec ses petits jeux qui permettent d'espérer changer sa vie du jour au lendemain sans le moindre effort. Pas besoin de travailler 50 heures par semaine pour avoir une belle maison. Un bon coup de chance et le tour est joué. Elle n'est pas belle la vie ? Si, sans doute.

En plus le soleil est de retour et les températures sont enfin estivales. De quoi se faire plaisir devant un petit barbecue ce soir, juste après les résultats loto du lundi 21 juillet 2014.Avez-vous déjà prévu la viande et invité les amis ? Non ? Eh bien il serait temps de décrocher le téléphone.

[Les numéros gagnants du tirage loto du lundi 21 juillet 2014 seront placés à cet endroit par la rédaction après le tirage diffusé sur TF1 vers 20h30]

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Un barbecue tout neuf avec 3 millions d'euros

Avec les beaux jours qui arrivent (ils sont même déjà là, il suffit de jeter un coup d'œil par la fenêtre pour s'en rendre compte) il est évident que tout le monde pense à faire des barbecues. Et vous aussi, sans doute. Alors il est temps de renouveler votre attirail. Heureusement vous avez trouvé les résultats loto dulundi 21 juillet 2014 donc vous n'aurez aucun souci pour ce faire.

Prenez par exemple un bon vieux barbecue à charbon. De quoi faire de bonnes grillades bien juteuses. En plus il n'est pas cher : 119 euros. Vous allez donc pouvoir en distribuer dans tout le voisinage ce soir puisque vous allez pouvoir en acheter 25 210. Mais après il va falloir faire un planning.

Car oui, si tout le monde à un barbecue et que tout le monde en fait alors personne ne va chez personne. Et tout le charme du barbecue se dissipe. Vaut mieux alors inviter plein d'amis et prendre le barbecue à gaz au prix de 253 euros. En plus s'il se casse vous pourrez avoir un peu de marge. Vous n'aurez pas moins de 3 millions d'euros ce soir.

Acheter la viande pour les grillades ce lundi 21 juillet 2014

Après les outils il vous faudra une bonne quantité de matière première : la viande. Car un barbecue sans viande c'est un peu comme la mer sans eau... rien, en somme. Heureusement vous êtes un millionnaire avec 3 millions d'euros dans la poche donc vous allez pouvoir faire manger vos amis à leur faim.

Par exemple, vous allez pour moins de 100 euros acheter des colis de viande de 5,2 kilos. En somme, avec la cagnotte du résultat loto du lundi 21 juillet 2014 vous n'aurez pas moins de 156 000 kilos de viande à cuire. Il va vous en falloir du charbon.

Ou des bonbonnes de gaz... au fond c'est vous qui avez décidé quel type de barbecue vous allez acheter...

Le résultat loto du lundi 21 juillet 2014 est disponible sur ce site

Un nouveau barbecue et de nombreuses grillades sont en perspective pour celle ou celui qui aura remporté la mise ce soir et aura trouvé les résultats loto du lundi 21 juillet 2014. Et ce sera peut-être vous, qui sait ?

Retrouvez le résultat loto du lundi 21 juillet 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous faisiez chauffer la poêle pour les frites ?

résultats loto  lundi 21 juillet 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).