Stationnement : bientôt 3 fois plus cher pour les SUV ?
- Ecoquick
- Actualité
- Assurance
- ConsoMatin
- Consommation
- Energie
- Fiscalité
- Politique
La mairie de Paris, sur fond d’écologie, envisage une tarification de stationnement spécifique pour les plus grosses voitures, à savoir les SUV et les 4x4. Et les Parisiens sont plutôt très favorables à cette idée.…