Apple sanctionnée en Italie pour abus de position dominante
- Ecoquick
- Actualité
- ConsoMatin
- Consommation
- Culture
- Europe
- International
- Tech
Apple est sanctionnée en Italie pour ses pratiques liées au suivi publicitaire. L’autorité italienne de la concurrence reproche au groupe américain un manque de transparence et un abus de position dominante ayant faussé la concurrence…